Comment interpréter les synchronicités ? - MonAvenirVoyance

Comment interpréter les synchronicités ?

Les synchronicités sont des événements, des lieux ou des personnes que votre âme attire dans votre vie pour vous aider à évoluer vers une conscience supérieure ou à mettre l’accent sur quelque chose qui se passe dans votre vie. C’est quand deux ou plusieurs événements qui ne sont pas liés de façon fortuite se produisent ensemble d’une manière significative, des schémas qui se répètent dans le temps. L’idée de synchronicités est davantage liée à la métaphysique qui émerge et montre leur interconnexion avec la manière dont nous manifestons les synchronicités dans nos vies. Mais comment les interpréter quand elles se produisent ? C’est tout le but de cet article passionant !

coincidence synchronicite 

Les synchronicités : des coïncidences ? 

Cela étant dit, beaucoup peuvent penser que la coïncidence et la synchronicité sont les mêmes et rien de plus. Les coïncidences ont un fort impact émotionnel sur vous, et peuvent faire prendre à votre vie un virage à 180º.

Les synchronicités du destin, cependant, enlèvent une épine et vous sortent d’une situation apparemment sûre. Elles surviennent pendant les périodes de changement, de transition ou de questionnement et auront un impact émotionnel fort sur la personne qui les vit et conduiront également à des transformations dans la vie de la personne affectée.

C’est là qu’entre en jeu le concept de destin, ce pouvoir qui, selon certaines croyances, détermine irrévocablement le cours des événements. Et cela confirmerait l’affirmation susmentionnée selon laquelle les coïncidences n’existent pas.

Les secrets de l’interprétation des synchronicités 

Que signifient ces événements enchaînés ? Il n’y a pas de traduction linéaire du sens de ces coïncidences. On pourrait plutôt penser que leur interprétation est ouverte, proche dans ses méthodes et ses résultats de l’interprétation des rêves. Selon les thérapeutes Piero Ferruci et Vivien Reid « C’est l’intuition qui capte la synchronisation et lui donne un sens ».

Les synchronies sont comme des signaux, des messages cryptés sur des événements qui se produisent autour de nos vies. Être attentif à ces manifestations, et apprendre à se sentir à l’aise avec leur existence est un bon exercice pour échapper à la fiction d’un monde mécanique qui rejette avec déplaisir tout ce qui est hors de notre contrôle.

Ferruci et Reid ajoutent : « Notre esprit rationnel ignore les événements fortuits ou les rebelles contre eux. L’intuition est à l’aise avec l’inexplicable. C’est en vidant l’esprit des opinions que l’on ressent des liens subtils et inexplicables entre les choses. Cette information indique un monde qui sort de l’ordinaire, un monde où notre imagination et notre créativité peuvent fonctionner librement.

Ne pas se concentrer sur le physique 

Ne prenez pas tout au premier degré. Les synchronicités ne sont pas toujours des évènements que vous comprendrez au premier coup. Ils se succèdent très souvent. Alors, quand c’est le cas, n’allez pas chercher les réponses si loin ou trop loin. Considérer les signes et symboles comme des assistants qui vous transmettent un message, il ne vous reste qu’à en être conscient et tout faire pour vous laisser guider. 

Ruth

Ruth

VOYANTE - ASTROLOGUE
Je peux vous guider dans vos choix de vie et notamment dans la compatibilité astrale en amour, pour vous donner, à vous aussi, le bonheur de trouver votre âme sœur.

Fermer le menu